C’est avec une immense joie (et fierté !) que j’ai reçu les exemplaires de La Prépa. Je vais recontacter les personnes ayant fait la précommande. J’ai fait imprimer une dizaine d’exemplaires supplémentaires pour les étourdis et les retardataires. Les prix sont fixés ainsi :
- 15€ pour une remise en mains propres (sur Paris)
- 20€ pour un envoi postal (en France)
Si vous souhaitez cumuler avec la commande d’un autre livre (comme Jotunheimen par exemple), contactez-moi directement pour les tarifs. Bien sûr, la BD est dédicacée.
Le rendu me plaît beaucoup. C’est la première fois que je choisi la couverture cartonnée et j’en suis très satisfait. Le papier est épais, c’est un bel objet. Quant aux couleurs, je les trouve un peu sombres sur certaines pages, mais globalement le rendu est satisfaisant, avec de beaux noirs et un aspect propre et contrasté à la fois. C’est la première fois que j’imprime une BD à l’aquarelle aussi bien rendue.
Avant de clore ce (long) chapitre de ma production bdéistique, il me reste donc une trentaine de dédicaces à dessiner. Voilà qui devrait m’occuper un peu ces prochains jours…
Pour finir, les pages en version numérique resteront bien évidemment lisibles sur le blog, comme pour mes autres projets.