Le Modèle Vivant (fin)

modele_vivant_78

Les premiers mots du Modèle Vivant furent « 30 ans ». Alors que la dernière page de cette histoire se tourne, voilà qu’une autre se tourne pour moi. Aujourd’hui, j’ai 30 ans et la boucle est bouclée…

Voilà donc la dernière planche du Modèle Vivant, démarré en juillet 2012. Vous pouvez relire l’histoire complète ICI. Je vais désormais m’atteler à la version papier (et faire en autres la couverture). Je vous tiendrai au courant lorsqu’elle sera disponible bien sûr.

Quoiqu’il en soit, merci à tous de m’avoir suivi. Les commentaires et les visites, même anonymes, sont de véritables aides à la motivation. Dans les moments de doute, cela permet de retrouver l’énergie et l’envie de continuer. J’ai une pensée toute particulière pour Eric, Patrice, Joël et Antoine aujourd’hui. Des phares dans la pénombre, simplement.

J’ai une pensée aussi pour ma mère qui a accouché dans la douleur 30 ans plus tôt, mais ça n’a rien à voir avec la bande-dessinée ci-dessus.

A bientôt pour de nouvelles aventures. Lesquelles ? On verra bien.

16 réflexions sur « Le Modèle Vivant (fin) »

  1. J’aime bien ce genre d’histoires sur le quotidien banal d’une personne banale, où il ne se passe pas grand chose mais quand c’est tout de même prenant. Bon anniversaire, au passage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *