Newsletter Janvier 2014

couverture_decembre_2013

Voilà la première newsletter de l’année. Afin de pouvoir continuer à produire cette newsletter, elle sortira désormais tous les deux mois. J’y passe actuellement, beaucoup trop de temps.

Un grand merci au Zouave Interplanétaire qui a bien voulu se prêter au jeu de l’interview. Je vous invite évidemment à aller lire son blog d’analyse de bande-dessinée.

Pour télécharger la newsletter (au format PDF), il vous suffit de cliquer sur la couverture.

Bonne lecture !

5 réflexions sur « Newsletter Janvier 2014 »

  1. Je lis dans ta newsletter que tu ne trouves pas d’imprimeur satisfaisant pour ta participation aux 23h… Je te conseille Sobook, je suis passé par eux pour ma participation (c’est aussi l’imprimeur de RAV mag). Format A5 couleur, 50 ex : 3,46 € l’unité. En NB ça doit être beaucoup moins cher. Et ils font du bon boulot.
    http://www.sobook.fr/main/

  2. c’est une bonne chose que tu continues cette newsletter parce tu sais écrire et interviewer et comme tu traites pas mal de sujets différents, c’est bien de faire le point régulièrement pour qu’on arrive à suivre. sinon, j’aime bien l’image de couv =)

  3. Du coup, tu n’envoies plus de mails ? je me souviens avoir voté « accès direct », parce que je vais quasiment tous les jours sur ton blog, mais j’aimais bien recevoir aussi le mail, me dire « chouette ! du nouveau ! »
    A propos, envoie-moi tes coordonnées postales (que je n’ai toujours pas retrouvées) pour que je puisse te poster le dessin gagné sur 30 Jours ! ;)

    1. Si si ! J’envoie les mails ! Tu ne les reçois pas ? Vérifie tes spams peut-être (même si je sais que mon plug-in est loin d’être irréprochable…)

  4. Moi, j’ai reçu le mail…

    Et bonne idée de passer à une tous les deux mois. Vu la quantité d’information dans la newsletter, ça devait de prendre un temps fou… que tu n’avais pas pour d’autres projets plus personnels…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *