What about Sex ?

Pour la troisième année consécutive, je suis Lapin d’Or ! Je suis parvenu à dessiner 23 planches et une couverture en 23 heures selon les contraintes suivantes :

  • pas plus de 3 pages en « pleine page » (c’est-à-dire avec une seule case)
  • le thème est la cohabitation
  • un personnage devra porter un chapeau ridicule.

Il m’aura fallu un peu de plus de 18 heures pour arriver au bout, mais également :

  • trois plumes
  • une bouteille de limonade
  • un paquet de café
  • un paquet de biscuit (format familial)
  • une demi-boîte de Ferrero Rocher
  • une pizza 4 fromages (qui apparaît en guest dans la BD)
  • une bière

Je vous laisse avec cette BD. C’est évident plein d’erreurs, tant dans le scénario que dans le dessin et j’espère que l’ensemble se tient. Prenez bien en compte les craquages cérébraux à 4 heures du mat’ pour certains dialogues.

00010203040506070809101112131415161718 19 20212223

10 réflexions sur « What about Sex ? »

  1. J’ai pris beaucoup de plaisir à voir avancer ton histoire dans la journée d’hier. Je trouve qu’elle a un air de Trondheim dans certaines constructions de dialogue. Même si les sujets de discussion sont très différents, je trouve que certaines scènes utilisent une mécanique proche de certaines scènes de Lapinot mettant en jeu le héros avec Richard & Co…

  2. Personnellement, je trouve que ça te va bien d’être pris par le temps. Ton trait gagne en fluidité, tu vas à l’essentiel. En même temps tu arrives à sortir de jolies case comme en page 3. Vraiment un très chouette résultat. Bravo.

    A+
    GP.

  3. Tu m’as bien fait rigoler avec ton histoire, c’est franchement pas mal pour un truc fait en 24h, et tu es bon pour parler de cul et de relations humaines au fond ;)

  4. Chouette ! On sent que tu n’en es pas à ton galop d’essai sur les 23hBD… La narration et le découpage sont fluides et dynamiques, ça marche nickel. Bon, j’arrête de faire mon lèche-boules. Mais il fallait que je le dise.

  5. Félicitations ! Faire ça en 23 h c’est dingue ! Ton histoire est bien marrante :D Je remarque que Boris est souvent attiré par les écureuil dans tes histoires. On dirait que c’est l’idéal féminin dans ton monde.

  6. Belz, tu me « troues le siphon », sortir une BD comme ça en si peu de temps, c’est franchement incroyable.
    J’ai pris beaucoup de plaisir à la lire d’une traite. Bravo pour cette performance!

  7. En 23 heures, tu t’en es très bien sorti pour raconter et dessiner une histoire ayant le sexe pour sujet ! Bravo ! Mais saurais-tu avoir des relations sexuelles pendant 23 heures en pensant au dessin ???? ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *