Perdu au milieu de nulle part

Banniere_test_couleur_SD

Un essai couleur sur une case panoramique. Du coup, ça vous sert aussi de teaser pour la prochaine planche. C’est loin d’être parfait. J’ai du mal à trouver l’équilibre entre la bichromie et l’ajout de teintes autres. Mais c’est ce qui me motive : une teinte pour les paysages, le reste étant colorisé en plus vif, histoire de bien signifier la différence naturel/artificiel.

6 réflexions sur « Perdu au milieu de nulle part »

  1. C’est franchement pas mal! Par contre, on distingue pas trop bien la casquette par rapport au paysage… mais sinon, j’aime bien la bichromie!

  2. ben c’est pas mal du tout. Ca fonctionne.La couleur vive attire l’attention sur les panneaux, les distances, le fait que le héros soit loin. C’est chouette. Je pense que la case est coupée par rapport à l’original. parce que la petite tache de jaune à gauche (même si je comprends que ça fait partie du sac à dos) gène un peu.

    Après, cette association des couleurs marron et bleu me plait (C’est une association que j’aime beaucoup et utilise assez souvent).

    Beau boulot.(mais je vais peut-être arrêter de te dire ça à chaque fois)

    Je ne veux pas être réducteur (surtout pas) mais je trouve que tu assures dans les paysages, c’est toujours clair et plein de profondeur.

    A+

    GP.

    1. Merci Jepeh pour tes remarques. La case n’est pas vraiment coupée, mais je suis gêné par la tâche jaune également. À corriger donc.

  3. Je trouve justement que ca manque de profondeur par rapport a la distance que j’imagine entre le pont et les montagnes, peut etre eclaircir l’arriere plan beaucoup plus marcherait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *