Fesstonblog 2014

fesstonblog

J’en avais déjà parlé ici, mais le Festiblog fait une pause en 2014. Je trouve cela dommage et risqué, mais heureusement d’irréductibles dessinateurs ont lancé le Fesstonblog. Bien connu des habitués du Festiblog, c’est la version officieuse de l’événement qui se passe dans le square juste à côté. Voilà leur annonce :

Cette année, le Festiblog – Festival des Blogs BD et du Webcomics fait une pause. Alors c’est quand même triste un peu, parce que c’est un peu un événement annuel à la bien. Mais le fesstonblog lui, il n’a pas de raison de ne pas avoir lieu cette année ! OOOOH NON ! Mais si, tu sais le fesstonblog, ce festiblog autogéré anarchique qui se déroule dans un parc champêtre et avec du lol et du gribouillages. Alors invitons tous les blogeurs et le public qui veulent et peuvent venir, dans la joie et la bonne humeur, comme une sorte d’hommage au Festiblog, et comme une tradition à perpétuer !

Voilà la page de l’événement : http://www.wherevent.com/detail/Paka-Fesstonblog-2014

Et la même chose côté Facebook : http://www.facebook.com/events/733273810027085/

J’y passerai samedi (certainement en matinée et début d’aprem). Si vous voulez qu’on se rencontre, n’hésitez pas à me signaler votre présence par commentaires ou, mieux, par le formulaire de contact. Sinon ça risque d’être compliqué. Je ferai quand même l’effort d’avoir mon magnifique sac beige avec ma tête de lapin dessin histoire de pouvoir être reconnu par certains si besoin est.

Y’aura du beau monde, n’hésitez pas à passer !

0 réflexion sur « Fesstonblog 2014 »

  1. Ah, tout ça s’est fait un peu à l’arrache et en dernière minute, et comme je suis loin (et pauvre de surcroît) je n’y serai pas présent (là, je pleure…)
    A l’annonce qu’il n’y aurait pas d’édition du Festiblog en 2014, j’avais proposé de faire un « Vendée Blog » à la Roche sur Yon, ce qui avait eu un effet tout à fait nul… Bon, oui hein, c’est La Roche sur Yon… ;)
    Sur Paris et à l’initiative de Paka, c’est sûr qu’il y a plus d’impact !
    Bon Fesstonblog à tous les copains !

  2. Pareil, c’est trop dommage mais je suis ‘achement loin moi aussi (Grenoble) pour prendre un train de dernière minute, Crésus m’a pas encore reconnu comme un héritier légitime.
    Mais dis voir Belzaran, pour pénétrer au Festiblog, quelle est la recette?
    Le Fesstonblog, c’est le « Off » si j’ai bien compris, et c’est donc ouvert à tous?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *