La Chasseuse d’Hommes 1

LaChasseusedHommes1_NB

Plutôt que de faire des recherches sur La Chasseuse d’Hommes (version longue), j’ai décidé de redessiner l’histoire courte initiale (en 5 pages). Cela me permettra de voir ce que je suis capable de faire aujourd’hui. Ainsi, il me sera plus facile d’envisager (ou pas), la suite. Voilà donc la première planche en noir et blanc. Je ne sais pas encore si je ferai une couleur pour cette version courte. J’hésite à faire un lavis plutôt.

Cette nuit, j’ai même envisagé d’écrire un roman de cette histoire plutôt que de faire une bande-dessinée. Bref, l’avenir reste bien incertain !

Je viens de voir que j’ai sauté de la sélection de BlogsBD.fr. N’oubliez donc pas de m’aimer sur Facebook, de me suivre sur Twitter et/ou de vous inscrire à la Newsletter. Je vous jure que je ne spamme pas !

11 réflexions sur « La Chasseuse d’Hommes 1 »

    1. Ne lis-tu point ma newsletter ? J’en ai parlé régulièrement. :P

      BlogsBD.fr est LE site qui référence des blogs BD. Être référencé dessus t’assure gloire et prospérité.

  1. Pas mal du tout la remasterisation du dessin ! On voit les changements. Quant au roman, why not, tu dois avoir de quoi développer facile !

      1. Dans le monde d’aujourd’hui, pour une raison inexpliquée, tous les mâles meurent brusquement. tous, sauf un homme et un singe. le monde est donc entièrement peuplé de femelles. la traque (à l’homme) commence!

  2. J’ai déjà vu ce thème dans une bédé (les femmes qui traquent des hommes pour se reproduire), mais te connaissant ça va être traité d’une tout autre manière ;)
    Et on te fait confiance, tu vas y retourner sur blogbd.fr ;)

    1. Après en être sorti, ça m’étonnerait. Ce n’est pas une fin en soit, mais j’ai vraiment perdu des visiteurs pour le coup.

    1. Je me rappelle de cette histoire.

      Par contre, ma BD n’a rien à voir en soit. Il y a plein d’hommes dans mon univers. C’est juste qu’ils sont sauvages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *