Nu sous la douche

Je ne montre pas assez les planches de Jotunheimen colorisées par Nico Archimède. Souvent parce que je manque de réactivité et qu’il manque des planches au milieu des scènes quand j’ai des cases à corriger…Une petite scène de trois planches ici, qui comporte la planche 24, celle que j’avais donnée à Nico Archimède pour qu’il fasse un test avant embauche ! En termes de correction, justement, j’ai enlevé une case de narration (« deux heures plus tard ») qui gênait la lecture.

On peut voir tout l’apport de la couleur, que ce soit sur les paysages, le passage sous la douche d’Alexis (et son coup de froid !) ainsi que sur la scène de la Cène, à l’ambiance nocturne.

Je profite également de la rentrée pour vous présenter le nouveau design de site. J’espère qu’il vous plaira ! N’hésitez pas à signaler les bugs !

3 pensées sur “Nu sous la douche”

  1. Très joli travail. Mise en couleur plate, ce qui me plait, et convient bien à ton dessin. Plate, mais juste, avec de belles harmonies.
    Et j’ai enfin compris le double sens du « cold water »…
    Et j’avais pas réalisé à l’époque, mais la dernière case est un clin d’œil à un célèbre tableau montrant 13 personnes à table dans une mise en scène (sic) similaire… :-D
    C’est sympa de relire une BD qu’on a apprécié.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *