Publication de Jotunheimen

C’est avec une grande joie que je vous annonce officiellement la publication de Jotunheimen ! Comme pour mes autres bouquins, c’est de l’auto-édition. C’est ma huitième bande-dessinée que je publie sur papier. La plupart des autres sont toujours disponibles chez The Book Edition. C’est donc quatre ans de boulot qui s’achève (sans compter les mois de travail de Nico Archimède à la couleur). Un aboutissement en recevant le bouquin ci-dessous !

Si vous ne connaissez par cette BD, elle est lisible gratuitement ici.

Pendant le mois de septembre se passeront les commandes. Vous réservez un exemplaire (ou plusieurs !) par mail à contact@belzaran.fr ou par le formulaire de contact. Je vous transmets alors toutes les informations concernant le paiement (spoiler : ça se fait par chèque ou espèces).

Les envois auront lieu courant octobre. Les frais de port n’étant pas négligeables, je vous donne la possibilité de vous le remettre en mains propres sur Paris. Ça peut aussi être l’occasion de papoter autour d’un verre.

Les couleurs de Nico Archimède sont fidèlement rendues.

Ci-dessous, voilà les différentes options possibles. Si vous souhaitez plusieurs exemplaires, il se peut que les tarifs soient différents à cause des frais de port ou de réductions parce que ça me fait plaisir de vous en vendre plusieurs. Tout cela concerne la France métropolitaine. Pour les autres pays, contactez-moi pour voir ce que ça donne en termes de tarifs.

Pack 1 : La montagne, ça me gagne

Pack 2 : Déstockage

Pack 3 : Laura, mon Amour

Comprenez bien que je ne suis pas un gros éditeur et que si j’ai 40 commandes, j’en imprimerai 50. Une fois les commandes passées, il n’est pas dit qu’il me restera des bouquins et je ne pourrais pas les réimprimer à l’unité. Si vous en souhaitez un exemplaire, c’est maintenant qu’il faut le commander.

Je termine en vous rappelant que vous pouvez gagner des exemplaires en participant au concours de fan art.

3 réflexions sur « Publication de Jotunheimen »

  1. Enfiiiiin le moment tant attendu!
    Il va sans dire que je ne commanderais pas avoir d’avoir tenté ma chance de gagner un exemplaire via le concours ;)
    Bravo à tous les deux pour ce projet qui donne envie d’en lire plus de vos mains!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *