Salle des profs 15

salledesprofs_15

Cela commence à devenir compliqué de faire des planches qui se passent dans un lieu unique. Déjà 15 pages. Je ne sais pas comment je ferai quand j’en aurais fait le double… Des idées ?

Sinon, j’ai ajouté une jolie page Personnages (cliquez sur Projets => Salle des Profs => Personnages dans le menu) pour que vous puissiez mieux assimiler les professeurs. Vous avez ainsi accès à leur nom (très rarement cité) et à la matière enseignée.

0 réflexion sur « Salle des profs 15 »

  1. Certaines BDs peuvent très bien se passer de décor, tu peux ne le faire apparaitre que quand ce sera nécessaire. La difficulté ce serait de rendre ça cohérent avec ce que tu as fait jusque là. Mais la transition peut être progressive.

    1. Faire les décors ne me dérange pas en soit, c’est surtout le côté répétitif. A moi de le faire varier systématiquement dès que c’est possible.

  2. Pour les différents lieux, tu pourrais y incorporer progressivement les classes avec les élèves, la cour de récré, la cantine et pourquoi pas les WC (autres célèbres lieux de discutions).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *