16 réflexions sur « Salle des profs 20 »

  1. Jeune prof, n’attends pas de reconnaissance, ni de respect et encore moins la fortune et la gloire! Tu es un héros inconnu, seul avec ta conscience professionnelle, le dernier rempart contre l’ignorance… Drapé dans la fierté du travail bien fait, tu suis ton chemin… Sinon tu peux toujours aller boire une bière avec les autres planqués ! ;)

  2. Je ne veux pas dire (mais je le dis quand même), mais ça me fait bien rire toutes ces absences de prof pour voyages scolaires … alors qu’ils obligent les enfants à venir un mercredi récupérer le pont du 10 mai ou une journée des vacances de la Toussaint. De même, retirer un enfant de l’école 3 jours avant les vacances scolaires d’été est extrêmement mal vu et nécessite une autorisation académique alors qu’on assure plus les 50% des cours 2 semaines avant la fin suite à réquisitions en fin d’année pour l’organisation des bacs et des brevets … . Ce serait mieux de montrer l’exemple comme essaie de le faire M. Garehn.
    Je ne critique pas les profs (qui sont souvent bien plus professionnels qu’on ne veut le dire) mais plutôt la gestion scolaire. Bon, voilà c’est dit.
    Sinon tu dessines super bien le lapin désespéré … .

    1. C’est pour ça que dans mon lycée les vacances sont le 13 juin ^^
      Ca permet aux secondes de ne pas venir en cours pour rien et aux premières et terminales de réviser leur bac. Tout le monde est content.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *