Salle des profs 32

salledesprofs_32

J’avoue, je galère un peu à reprendre le rythme de Salle des profs. Je ne suis plus dedans, j’ai pas forcément super envie en ce moment, mais je m’accroche ! Heureusement, mes gentils collègues travaillent d’arrache-pied à stimuler ma créativité…

Visiblement, il y a des problèmes avec l’envoi de la newsletter. Si vous ne la recevez pas, n’hésitez pas à me suivre sur Facebook. D’ailleurs, même pas 80 « j’aime », c’est juste la honte. Il y a des gens qui se moquent de moi, vous savez ! Dans la même veine, ce serait sympa, pour les fans des réseaux sociaux, de partager et/ou twitter mes articles. C’est ainsi que nous pourrons enfin conquérir le monde !

11 réflexions sur « Salle des profs 32 »

  1. Les pleurnicheurs devraient lui adresser une prière genre : « Pitié Madame la Principale adjointe, ne me faites pas travailler le vendredi après-midi ni le lundi matin ni les autres jours de la semaine avant 9h et après 15h30, accordez-moi 1h30 pour manger, ne me faites pas travailler tous les jours, mais pas toutes mes heures en deux jours quand même, des pauses entre les cours mais pas deux heures de trou quand même ! Et pas de classes avec des éléments perturbateurs. »

  2. Vous ne négociez jamais entre profs avant d’aller voir la principale adjointe?

    Au passage, s’il vous plaît, continuez cette chronique de la vie professorale. C’est l’un de vos travaux les plus réussis! (En tout cas, l’un de ceux auquel j’accroche le plus)

    1. Comme chacun joue pour sa gueule, il arrive que des collègues fassent des demandes en n’ayant pas consulté les collègues impactés.

      Avec la rentrée, j’avoue que chaque jour me redonne de l’inspiration, donc il n’y a que peu de chance que j’abandonne cette série actuellement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *