Sondage

Belzaran needs you !
Belzaran needs you !

Histoire de faire évoluer la newsletter (et de ne pas la supprimer purement et simplement), j’ai besoin de votre avis. Si vous ne la lisez pas, cela ne vous empêche pas de répondre. Vous pouvez cocher entre 1 et 3 réponses. Merci d’avance, c’est important pour moi !

N’hésitez pas non plus à laisser un commentaire pour expliquer vos choix !

 

16 réflexions sur « Sondage »

  1. Ce serait dommage que la newsletter disparaisse … . Les interviews sont vraiment bien et permettent de découvrir d’autres univers. Mais je conçois que ce doit être un gros boulot et que tu sois tenté de te focaliser sur les planches en tant que telles … . A moins d’insérer les articles de la news comme articles du blog ?

  2. J’aime beaucoup ta newsletter, toujours très complète. faire un choix pour dire ce que je préfère a donc été difficile, mais ce qui ressort pour moi en premier ce sont: les interviews, toujours bien menées et très complètes qui nous permettent parfois de découvrir un auteur qu’on ne connaissait pas auparavant; les analyses, j’aime suivre tes réflexions sur la blogosphère, j’y apprends toujours des choses intéressantes; et la présentation de projets, là aussi j’aime suivre la genèse de tes créations. Les making-ofs m’intéressent également, mais ne viennent pour moi qu’en quatrième position; enfin pour les critiques de BD, il y a l’excellent Blog Brother pour ça ! ;-)
    Bonne continuation dans ton travail ! Je tiens aussi à te dire que tu as été quelqu’un d’important pour moi en ce qui concerne ma compréhension des blogs BD et mon arrivée parmi ceux-ci (alors merci Belz ! ;-) )

  3. comme la majorité, j’ai voté « les présentations de projets » parce que c’est ce qui me touche le plus. Comme j’ai mon projet aussi c’est toujours interessant de voir comment les autres s’en sortent parce que c’est vrai que c’est pas facile et c’est toujours bon de voir d’autres expèriences

  4. Interviews / présentation de projets / analyses en ce qui me concerne.
    Les making-of, ça ne m’intéresse pas tellement en règle générale, et pour les critiques je lis Blog Brothers de temps en temps.

  5. Moi ce sont les interviews qui m’amusent le plus. A chaque fois je découvre quelqu’un qui a la même passion que moi mais avec des inclinaisons différentes. Ensuite les analyses qui sont très bien foutues. Et voilà.

  6. Hello Belzaran ! Même si je me suis un peu éloigné de la blogosphère en tant que participant, ( mais je reviens bientôt ^^), je suis ton blog avec intérêt. J’avoue que pour la Newsletter, je ne comprends pas pourquoi tu réserves ce boulot remarquable ( et souvent très riche) à quelques abonnés, alors que du côté du blog, tu distilles des pages parfois un peu trop brèves à mon goût …. ( mais… à un rythme assez soutenu,, c’est vrai )… Il me semblerait plus logique de faire des notes ou des épisodes dessinés un peu plus longs ( mais moins fréquemment) et de faire patienter les lecteurs en attendant avec le contenu de la newsletter, rubrique par rubrique… on reviendrait avec plaisir sans savoir sur quoi on va tomber ( page dessinée, interview, critique, autre etc…) , … Parce qu’on n’a pas toujours le temps de lire toute la newsletter d’un coup quand on la reçoit, ce qui est dommage … on se dit , je lirai le reste plus tard… et en fait, on oublie d’y revenir. Je pense que tu fais un boulot suffisamment intéressant avec toutes ces rubriques pour que l’on découvre chacune d’elle de jour en jour sans rien perdre. ‘fin, c’est juste mon avis ! Bonne continuation de toute façon !
    Vertron

    1. Merci pour cette analyse très pertinente Vertron (et je suis content d’apprendre que tu vas revenir sur la toile !)

      Par contre, concernant la newsletter, elle est désormais publiée pour tout le monde et non plus seulement les abonnés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *