Maux du collège

banniere

Je vous présente aujourd’hui mon nouveau blog, absolument pas dessiné : Les Maux du Collège. Cela regroupe les citations d’élèves croustillantes que j’ai pu récupérer pendant mes premières années en collège. Je compte faire vivre ce blog grâce à chaque nouvelle génération d’élèves, mais aussi grâce à la participation d’autres enseignants. Si vous êtes professeur en collège, n’hésitez pas à m’envoyer vos perles ! Jusqu’à la fin de l’année scolaire, il y aura une nouvelle citation par jour (50 citations actuellement).Voilà quelques exemples :

exemples


Concernant les résultats du sondage, je vous remercie d’avoir été si nombreux à y participer. Je remercie également ceux qui ont mis en commentaire leurs impressions plus précisément. Après réflexion, je me range du côté de Vertron. Ainsi, la newsletter est dissoute et va désormais être intégré article par article sur le blog. Le but est de permettre une meilleure lecture (nombreux sont les lecteurs qui m’ont déjà dit ne pas avoir le temps de la lire ou de la lire à moitié), mais également plus de pérennité sur le web. Ainsi, une interview serait trouvable sur les moteurs de recherche.

Je suis aussi satisfait de l’équilibre de votre intérêt pour les articles. Je fais donc sauter les critiques BD, qui sont publiées je le rappelle sur mon blog collaboratif Blog Brother.

Concernant les planches, je suis également l’avis de Vertron. Pour L’Éveil des Sens, je publierai donc les pages par deux désormais. C’est une révolution pour moi. Ainsi, la page 21 est terminée, mais j’attendrai de terminer la 22 avant de vous la proposer.

J’espère que ces menus changements n’auront pas d’impact négatif sur votre fidélité. Merci en tout cas à vous de me suivre avec autant d’assiduité !

0 réflexion sur « Maux du collège »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *