La Prépa #19

Un nouvel essai technique pour cette planche. La bichromie, j’adore mais je ne sais pas trop faire. J’ai tenté le coup pour cette planche qui me paraissait appropriée.

Lire l’histoire depuis le début

Histoire de vous mettre dans l’ambiance, je vous ai dégotté une vidéo de la chanson, en live, d’époque ! Et en 2001, ce n’était pas la même qualité d’image qu’aujourd’hui, surtout avec un bel écran 4/3.

Pour ceux que ça intéresse, j’ai bien vu Placebo en concert, mais c’était à Montpellier en 2003 et je n’ai pas pécho.

J’ai utilisé une technique spéciale pour la case grise. Je voulais, à l’aquarelle, faire un effet pour les spots du concert. Comme j’avais peur de me rater, je les ai fait à part, puis j’ai superposé le tout une fois scanné :

À bientôt pour de nouvelles aventures. Que se passera-t-il par la suite entre Frank et Chloé ? Partage-t-on les mecs entre cothurnes ? Vous le saurez dans le prochain épisode !

2 réflexions sur « La Prépa #19 »

  1. Salut à toi Belzaran,

    j’ai découvert ton blog il y a un moment et je me suis refait l’intégralité de tes billets (j’ai même commencer depuis l’ancien blog, c’est dire!)

    Et franchement ayant tout lut depuis le début en quelque semaine j’ai vraiment pu voir ton style murir. JE ne vais donc dire que : courage et bonne chance pour la suite! :D

    (J’ai d’ailleurs particulièrement aimer Salle des profs, Jotunheimen (faut d’ailleurs que j’arrive a m’en procurer une copie physique. ^^) et la prépa (cela me fait d’ailleurs tout drôle de reconnaitre le bâtiment ou se passe cette page. :p))

    1. Merci à toi pour ce gentil message. Je suis content que le Lycée du Parc soit reconnaissable. Après tout, c’est un personnage à part entière !

      Pour Jotunheimen, si tu veux une version physique, n’hésite pas à m’envoyer un mail par l’intermédiaire du formulaire de contact ! ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *