
Un dessin de Laura en festival. Un grand format visage (en A4) pour changer. C’était plutôt sympa pour travailler au pinceau.
Dessins, peintures et BD par Belzaran

Un dessin de Laura en festival. Un grand format visage (en A4) pour changer. C’était plutôt sympa pour travailler au pinceau.
Comme chaque année, j’irai faire un tour au festival BD de Puteaux ce weekend. J’y serai samedi 28 mai (dans l’après-midi) avec les copains du CultureZine.
Je ne dessine pas dans le CultureZine, mais y publie des chroniques issues de BlogBrother en lien avec le thème de chaque numéro.
Vous pourrez m’y retrouver avec René, Le Pueblo, Stoon, MSEI…

Les randonneurs se donnent des conseils pour mieux appréhender le parcours (et le vertige d’Alexis).
Voilà une planche qui a été pénible à storyboarder et à dessiner. J’espère au moins qu’elle fonctionne bien. Parce que les discussions à six personnes continuent à la page suivante…
EDIT : Modification des textes + ajout du tableau en dernière case.

Qui dit weekend prolongé, dit sensualité. Une illustration de Laura au pinceau et aquarelle. Vous commencez à avoir l’habitude.
Je commence à en avoir pas mal des illus de Laura. Va falloir monter une expo !

L’avantage de la randonnée : quand on a le vertige, on est obligé d’avancer.

C’est la rentrée des classes et donc Jotunheimen revient aussi. Il est temps d’arrêter de glander et d’avancer l’histoire. En gros, on est à mi-parcours, on enclenche le climax.